Dimanche 17 Juin 2018 à 15 h 00 à Artenay (45)

L'épouvantable petite princesse

afficheCompagnie La Coïncidence
Il était une fois, il y a très longtemps, au royaume des Piks, le roi René et sa femme, la reine Irène, qui se désespéraient de n’avoir pas d’enfant. Ils étaient mariés depuis au moins... au moins tout ça, et ils n’étaient pas
restés inactifs.
La reine Irène avait plié 517 petites cuillères en argent avec son orteil gauche, elle avait trempé chaque soir ses royales fesses dans l’eau froide, elle avait regardé la lune sans cligner des yeux, elle avait lu l’annuaire
téléphonique à l’endroit et à l’envers... et rien de rien de rien du tout.
Un jour, le roi René, n’y tenant plus, prend son téléphone et interpelle l’auteur de ce sac de carabistouilles. Il leur faut un héritier. Alors surgit la petite Adélaïde... et son terrible caractère !

Réservations à partir du 29 mai 2018

Durant l’heure précédant le spectacle, le Service des publics du musée proposera un atelier familial au cours duquel enfants et parents fabriqueront ensemble une marionnette à gaine de prince ou de princesse.
À l’issue de la représentation, un goûter dans le hall du musée permettra à tous d’échanger avec les comédiens.
publicite
© Léo Garros - 2018 - Tous droits réservés - Toute reproduction même partielle est strictement interdite sans l'accord des auteurs, veuillez nous contacter.