Mercredi 21 Août 2019 à 19 h 30 à Villeau (28)

La ferme des animaux

afficheAdaptation théâtrale en plein air du célèbre roman de George Orwell
Un jour de grande famine, et lassés par les mauvais traitements qu’ils subissent, les animaux de « La Ferme des Jones » se révoltent et chassent leur maître de son domaine qu’ils rebaptisent pour l’occa-sion « La Ferme des animaux ».
Les animaux se libèrent ainsi de l’oppression et renversent le pouvoir. Ils établissent dès lors les nou-velles lois qui régiront la République des Animaux.
Nous assistons alors à la vie de cette nouvelle société fraîchement constituée… Comment les nouveaux pouvoirs vont-ils être distribués ? Quelle nouvelle hiérarchie sera établie ? Et quelles en seront les conséquences ?
La compagnie « Les Ombres des Soirs » adapte au théâtre le célèbre roman de George Orwell où ce dernier décortique les rouages de l’accession au pouvoir pour en dénoncer les dérives.
Tout le talent d’Orwell est de nous offrir au fil des lignes une oeuvre limpide et quasi naïve à première vue. Mais dès les premières pages, on peut y lire une véritable satire sociale sous les traits d’un conte enfantin.
Mise en scène : Youssouf Abi-ayad Jeu : Mathilde Carreau, Romain Darrieu, Agathe Herry, Quentin Moriot, Martin Nadal, Manon Raffaelli et Adrien Serre.
Visuel : Cécilia Galli Administration : Sarah Morel
Production : Les Ombres des Soirs, compagnie conventionnée Région Grand Est

Réservation : 02.37.99.75.58 - info@tourismecoeurdebeauce.fr
22
08

Jeudi 22 Août 2019 à 19 h 30 à Nottonville (28)

La ferme des animaux

23
08

Vendredi 23 Août 2019 à 19 h 30 à Hameau d'Arnouville - Gommerville (28)

La ferme des animaux

publicite
© Léo Garros - 2019 - Tous droits réservés - Toute reproduction même partielle est strictement interdite sans l'accord des auteurs, veuillez nous contacter.